En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Construction

Thomas & Piron rachète BAM Galère et BAM Lux

Les deux filiales du groupe néerlandais BAM viennent d’être rachetées par le group Thomas & Piron. La transaction, dont le montant n’est pas communiqué, est soumise à l’approbation des autorités de la concurrence.

BAM & Thomas & Piron
Thomas & Piron
Acteur majeur du secteur en Belgique depuis plus de 70 ans, BAM Galère participe à de nombreux grands projets d’infrastructure et développe aussi des activités spécialisées. BAM Lux, filiale de BAM Galère, est active au Grand-Duché de Luxembourg pour tous les travaux de bâtiment et de génie civil, publics et privés. Fin 2021, les deux entreprises auront réalisé un chiffre d’affaires d’environ 220 millions d’euros
 
«Nous sommes ravis d’accueillir les 650 nouveaux collègues de BAM Galère et BAM Lux, soit une augmentation de 25% de nos effectifs ! Sous réserve, bien entendu, de l’accord des autorités de la concurrence. Avec ce rachat, Thomas & Piron clôture l’année 2021 avec beaucoup d’enthousiasme : nous concrétisons notre plan de croissance ambitieux dans un marché toujours plus exigeant, avec l’objectif permanent d’offrir une qualité irréprochable à nos clients. Le succès du Groupe tient notamment à l’esprit familial que nous voulons faire perdurer», déclare Edouard Herinckx, administrateur délégué du Groupe Thomas & Piron. 
 
Avec l’intégration de ces 2 entreprises, Thomas & Piron emploiera environ 3000 personnes réparties entre la Belgique, le Grand-Duché du Luxembourg, la France, la Suisse, le Portugal et le Maroc.
Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets