En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Construction

Nouveau centre de services pour Kärcher à Wilrijk

Après l'intégration de Max Holder GmbH, Kärcher a été confronté à une croissance significative, croissance qui l'amène aujourd'hui à investir massivement dans un nouveau centre dédié aux services publics.

Les premiers coups de pelle du centre de services de Kärcher à Wilrijk.

PIC1_Karcher_Uitbreiding_Municipal_Servicecenter (1)
Kärcher Belux

En 2019, le spécialiste des porte-outils Max Holder GmbH a été entièrement intégré à l'organisation Alfred Kärcher. Dès lors, Kärcher Belux a repris la distribution de la marque Holder au Benelux depuis janvier 2022 et toutes les activités commerciales ont été coordonnées à partir du Centre de Compétence Municipal Benelux basé à Ternat. Le succès rencontré amène aujourd'hui Kärcher a voir les choses en plus grand: « Nos clients sont déjà très satisfaits du service fourni pour les porte-outils Holder. De plus, notre part de marché dans le domaine des balayeuses de voirie augmente. C'est la raison pour laquelle nous investissons massivement dans un nouveau centre dédié aux services publics, comprenant des ateliers dotés d'un équipement moderne. Cela nous permettra de porter notre service à un niveau supérieur » explique Kees Wagtmans, directeur général de Kärcher Belux.

Le bâtiment de services existant sera doublé, afin de créer un centre de services dédié à l'entretien et à la réparation des balayeuses de voirie et des porte-outils. Le premier coup de pelle a été donné le 18 avril dernier pour une livraison prévue pour décembre de cette année. L'unité commerciale Kärcher Municipal pourra alors quitter son centre de Ternat à l'automne pour emménager dans son nouvel écrin de Wilrijk.


Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets