En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Construction

La Confédération Construction nomme un nouveau président

Thomas Scorier succède à Paul Depreter et devient président de la Confédération Construction. 

Thomas Scorcier - Président CC
Confédération Construction
Diplômé en ingénierie industrielle en construction et gérant de TS Construct, Thomas Scorier prend la succession de Paul Depreter, qui occupait cette fonction depuis 2017.
 
À l'âge de 22 ans, il a obtenu un diplôme d'ingénieur industriel en génie civil et a acquis une expérience professionnelle aux Ets. Béton Lemaire à Ottignies en tant que responsable du déploiement de Benor et des productions spéciales. Ensuite, il a rejoint Peremans SA à Halle où il est passé rapidement de chef de chantier au poste de directeur opérationnel et technique.
 
En 1995, il a fondé TS Construct, sa propre entreprise, spécialisée tout d'abord dans la construction en ossature bois et plus tard dans le CLT (Cross Laminated Timber). TS Construct a commencé avec deux travailleurs, mais s'est depuis développé en une PME employant 35 travailleurs.
 
 Robert de Mûelenaere, Administrateur délégué de la Confédération Construction : «Je me réjouis de travailler avec lui. Durant sa carrière d'entrepreneur, Thomas a bien sûr prouvé qu'il croyait en l'innovation et dans le secteur de la construction en général. Il possède toutes les qualités, tant professionnelles qu'humaines, pour unir notre secteur dans un moment-clé de son évolution.»
 
Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets