En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Construction

Entretien agile

La KM 85/50 R à batterie est le nouveau modèle d'entrée de gamme de Kärcher dans les balayeuses autoportées. Elle répondra aux attentes des utilisateurs qui ont besoin d’un appareil très compact et maniable mais sans sacrifier au confort et à la rapidité du travail.

karcher

Le rendement surfacique/heure est environ 30% supérieur à celui d’une balayeuse autotractée avec une largeur de travail identique. La machine peut également être équipée d’un deuxième balai latéral si nécessaire. La vitesse de rotation peut être réglée par l’utilisateur pendant le fonctionnement selon le type et le degré de salissure. Le balai principal oscillant ne nécessite aucun réglage manuel ou rattrapage d’usure par l’utilisateur tandis que la pression de contact est réglée automatiquement.

Dans les recoins

Quant aux salissures, elles sont réparties de façon égale dans deux réservoirs à déchets d’une capacité de 25 litres chacun.
Grâce à la structure fine et à une largeur de travail de 85 cm avec un seul balai latéral, la balayeuse se faufile aisément dans les couloirs étroits, entre des rayonnages ou dans les portes de 90 cm de large. Le rayon de braquage est inférieur à 2 m.
 

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets