En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Construction & finition

Reynaers présent à Architect@Work avec son SlimWall 35

Reynaers Aluminium nous a habitués à des murs-rideaux particulièrement soignés, aux lignes épurées et minimalistes. Un minimalisme que la firme de Duffel pousse encore un cran plus loin avec le Slimwall 35, dernier sorti dans l'assortiment des murs-rideaux.

Comme son nom l'indique, le SlimWall 35 brille par la finesse de ses profilés.

BC_Slmiwall35
Reynaers Aluminium

Présent à Architect@Work à Courtrai ces 15 et 16 mai, Reynaers Aluminium présentera sur son stand le système de mur-rideau ultramince SlimWall 35. Une finesse qui marquera assurément des points chez les architectes, souvent sensibles à des solutions ajoutant l'esthétique à la technique. Mais le SlimWall 35 les touchera aussi à travers l'importante liberté qui leur est laissée en tant que créateur dans la mesure où le système d’assemblage reposant sur la technique du "meccano" garantit une installation rapide, précise et... démontable. A cet égard, il est important de souligner que ce produit répond à la certification cradle-to-cradle. Il évite notamment l'utilisation de PVC. Précisons encore que le produit peut être complété par un système anti-effraction RC2 en option. En plus de toutes ces caractéristiques, le SlimWall 35 offre une isolation thermique certifiée «Passive House», ce qui apporte un avantage d'usage particulièrement appréciable pour l'utilisateur final.

Présente sur le stand 135, Reynaers Aluminium partagera son espace avec Forster, une autre entité du groupe Reynaers qui s'occupe, elle, de portes intérieures. Des portes qui ont comme point commun avec les murs-rideaux de Reynaers Aluminium la minceur, l'esthétique et la fonctionnalité.

Dernier détail pratique : une entrée gratuite à Architect@Work peut être obtenue auprès de Reynaers Aluminium ici.

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets