Willemen Infra nomme un nouveau directeur général
Marc Jonckheere a été nommé directeur général de Willemen Infra. Il succéde à Kurt Kesteloot, qui quitte l’entreprise à l’issue d’une longue carrière au sein de Van Wellen, Aswebo et Willemen Infra.
Ingénieur commercial de formation, Marc Jonckheere est âgé de 56 ans et dispose de plusieurs dizaines années d’expérience dans la gestion d’entreprises du secteur de la construction. Ces quatre dernières années, il était directeur général d’Aclagro. Avant cela, il avait occupé diverses autres fonctions au sein du même Square Group. Récemment encore, il était également le président de Fedbeton, la Fédération du béton prêt à l’emploi. Aujourd’hui, il est d’ailleurs toujours administrateur et membre du comité de direction de la Fédération des Entrepreneurs généraux de la Construction (FEGC).
Outre Willemen Infra (avec des succursales à Drongen, Hasselt, Kapellen et Fleurus), Marc Jonckheere sera également responsable de la gestion quotidienne de Kumpen (Hasselt), Mobilmat et Vandamme-Madoe (toutes deux situées à Bruges).