Trevi renforce son assise grâce au rachat des agences Honesty
Le spécialiste de l'immobilier résidentiel Trevi a renforcé sa présence en Wallonie avec l'acquisition de huit agences immobilières Honesty dans les provinces de Liège, Luxembourg et Namur. Cette transaction positionne Trevi comme leader incontesté du marché wallon. Désormais, Trevi ne compte pas moins de 24 grandes agences immobilières.
Trevi a procédé à l'acquisition de huit agences immobilières Honesty, consolidant sa position de leader sur le marché wallon. L'expansion inclut les provinces de Liège et d'Ardenne, où les agences Honesty sont stratégiquement situées à Arlon, Bertrix, La Roche-en-Ardenne, Libramont, Boncelles (Liège), Marche-en-Famenne, Rochefort et Virton. Avec un chiffre d'affaires cumulé de plus de 4 millions d'euros en 2023, cette acquisition renforce le réseau Trevi et conforte son expertise dans le domaine de l'immobilier résidentiel en Région wallonne. "Les propriétaires et les chercheurs de biens immobiliers bénéficieront de conseils précis adaptés au marché local" a tenu à souligner le directeur Général de Trevi Kim Ruysen.
Le rachat n'impliquera aucun changement de nom au niveau des agences acquises. Celles-ci continueront d'opérer sous la marque Honesty existante. Le communiqué ne dit pas si un changement sera opéré à terme, une fois les clients habitués à ce changement de propriétaire. D'autre part, il est à noter que, dans le cadre de cette transmission, le fondateur et directeur général d'Honesty Ludovic Guiot reste pour l'instant actif au sein de l'entreprise.