En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Actu société

Remeha acquiert Holland Warmte

BDR Thermea Benelux, société mère de Remeha et leader du marché néerlandais des solutions durables pour le climat intérieur, a acquis la société d’installation néerlandaise Holland Warmte. L’entreprise confirme ainsi son ambition d’accélérer la transition énergétique grâce à des connaissances, une expertise et une présence résolument locales.

Remeha acquiert Holland Warmte
Adobe Stock

Remeha chauffe actuellement plus de 2 millions de foyers aux Pays-Bas et est le leader du marché des bâtiments non résidentiels (usines, bureaux, écoles, magasins, etc.). Holland Warmte était depuis de nombreuses années un important partenaire de Remeha aux Pays-Bas et fait désormais officiellement partie de BDR Thermea Benelux.

Fondé en 1965, Holland Warmte est devenu un acteur régional fort dans la partie sud de la Randstad, du Brabant occidental et de la Zélande. Avec son siège social à Numansdorp et ses 36 employés, Holland Warmte se concentre exclusivement sur le marché des particuliers. Les services de l’entreprise couvrent toute la gamme des solutions de chauffage. Holland Warmte va continuer à opérer de manière indépendante et sous son propre nom sur le marché.

Il y a quelques semaines, Remeha a annoncé le lancement d’une unité de production de pompes à chaleur à Apeldoorn, aux Pays-Bas. L’objectif est de produire 50 000 pompes à chaleur (hybrides) à Apeldoorn à partir du 1er juillet 2023 et d’atteindre la pleine capacité de production de 140 000 unités par an à partir de 2024. Jusqu’à présent, les pompes à chaleur de Remeha n’étaient produites qu’en France.

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets