En tant qu’abonné, vous avez un accès à tous les articles sur BATICHRONIQUE.be

Actu société

Le président national d'Embuild est décédé

La rédaction de Batichronique a appris avec tristesse le décès du président national d'Embuild, survenu ce weekend.

Avec le décès de Christophe Maes, Embuild perd un président enthousiaste et impliqué, à qui les dossiers difficiles n'ont jamais fait peur.

BC_Christophe_Maes_Embuild_
Embuild

Elu président national en mars 2023, Christophe Maes avait déjà impressionné depuis bien longtemps par sa capacité à mobiliser son énergie pour la défense du secteur. C'est en effet plus de vingt ans en arrière qu'il faut remonter pour découvrir son engagement pour la défense des dossiers aux niveaux local, régional et national. Le CEO d'Embuild dessine un portrait parfait de l'homme en le présentant comme "un entrepreneur dans l'âme qui a toujours placé les intérêts du secteur de la construction et de l'installation au premier plan".

Au-delà de son énorme capacité à défendre les intérêts du secteur, Christophe Maes était une personnalité chaleureuse, engagée et inspirante. Comme le souligne justement la fédération qu'il présidait, "il avait le don de rassembler les gens et de motiver les autres à construire ensemble des solutions tournées vers l’avenir", sans parler de son intégrité et de son humanité qui ont fait de lui un président exceptionnel.

Christophe évoluait aussi à la tête de Messiaen, société de construction spécialisée dans la rénovation, la réhabilitation et l’entretien. Il était également administrateur de l’entreprise construite familiale Maes.

Newsletter

Recevez notre newsletter et soyez au courant des dernières actualités

La veille des projets