Jan De Nul acquiert AOS
La société Jan De Nul, filiale du groupe éponyme, a repris l'entreprise belge Algemene Ondernemingen Soetaert (AOS), sous réserve de l'accord de l'autorité belge de la concurrence.
AOS est spécialisée en travaux hydrauliques, de génie civil et en techniques complexes de fondations. Ses activités concordent parfaitement avec celles du département génie civil de Jan De Nul et accroissent l'expertise du groupe dans le domaine hydraulique et des fondations.
A l'origine, Jan De Nul Group était une entreprise de travaux de génie civil. Actuellement, ces travaux forment encore une partie importante de ses activités, mais il vise surtout les projets plus complexes. De la conception à l'exécution, toutes les activités clés sont effectuées par des ingénieurs du groupe, qu'il s'agisse de stations d'épuration des eaux, d'égouts, de conduites, de murs de quais, de tunnels, de ponts, de routes ou d'écluses. Cette approche globale, combinée à une expertise technique et à une longue expérience, a fait du groupe un leader des travaux maritimes et de dragage. Il propose en outre des services spécialisés pour le marché off-shore du pétrole, du gaz et des énergies renouvelables.