Geoffrey Wulleman sera le nouveau managing director d'a2o
Bien connu pour la réalisation de ses projets urbains et ses réaffectations de biens immobiliers, le bureau d’architecture a2o a désigné Geoffrey Wulleman managing director.
L'arrivée de Geoffrey Wulleman tombe pile au moment du départ d'Ingrid Mees. Après 37 ans de bons et loyaux services, Ingrid Mees quitte le bureau qu'elle a créé au milieu des années '80. L'entreprise compte une implantation à Hasselt et Bruxelles. L'arrivée de Geoffrey Wulleman donne au bureau d'architectes un profil financier qui est jugé essentiel à l'heure où le contexte économique rend la gestion financière des projets plus sensible que jamais. Une professionnalisation qui ne remet nullement en question la créativité du bureau.
L’immobilier n'est pas une matière neuve pour Geoffrey Wulleman. Malgré son jeune âge (il n'a que 37 ans), Geoffrey a déjà occupé diverses fonctions financières et de management au sein d’entreprises immobilières comme Royal Properties Group, Kumpen (Willemen Construct) ou encore comme le Groupe Weerts. En 2021, il a décroché un post-graduat en Maîtrise immobilière à la KULeuven.