BOVA ENVIRO+ et Esher se marient et donnent naissance à Emelia
Bien connus sur le marché de la consultance dans le domaine de l'environnement et du développement durable, BOVA ENVIRO+ et Esher vont fusionner pour former Emelia.
BOVA ENVIRO+ et Esher fusionnent pour former Emelia, un nouveau bureau belge de consultance et d'études environnementales.

Les mouvements de concentration n'ont jamais été aussi nombreux dans l'économie belge. Et le secteur des consultants actifs dans les domaines liés à l'environnement et au développement durable ne font pas exception à la règle. En témoigne la récente fusion de BOVA ENVIRO+ et d'Esher, deux des rares entreprises belges qui peuvent encore prétendre fonctionner avec un ancrage familial. L'union des deux acteurs ne changera pas ce positionnement puisque la volonté affichée par les deux protagonistes est de préserver cet ADN. Rassemblés au sein d'Emelia, les consultants qui opèrent désormais sous une seule et même bannière pourront offrir des services diversifiés à des acteurs évoluant dans des secteurs parfois très différents. Ils pourront donc répondre sans problème à toute question relative au sol (en ce compris des tests spécifiques d'infiltration), à l'environnement et au développement durable.
L'équipe de direction actuelle restera en place au sein de la nouvelle organisation. L'objectif est ainsi de garantir la continuité et le caractère familial de la nouvelle structure. Terminons en précisant qu’Emelia est implantée un peu partout dans le pays avec des bureaux à Destelbergen, Roulers, Beveren, Bruxelles, Gand, Namur et Ostende.
Pour accéder au site d'Emelia, cliquez ici.