Publi-reportage | Boels Rental lance sa tournée « Orange is the new green »
Cet été, les clients pourront essayer des machines et des outils durables durant le « Green Tour ». Lancée en juin dernier en Flandres occidentale, la tournée « Orange is the new green » de Boels Rental parcourt la Belgique jusqu’à novembre 2023. Sur place, le public pourra bénéficier de conseils sur l'utilisation de machines et d'outils durables pour des tests. Avec cette tournée, Boels Rental veut mettre en évidence les possibilités offertes par les machines et outils écoresponsables et sensibiliser davantage à la construction durable.
Utiliser des machines durables pour ses travaux gagne en popularité. Avec une gamme de location verte, Boels Rental veut faciliter la transition vers des outils écoresponsables et plus faciles d’utilisation dans le secteur de la construction. « A titre d’exemple, cela concerne les machines sans émission carbone telles que les outils sans fil ou électriques, les moteurs à faible consommation utilisant des carburants alternatifs, ainsi que les innovations dans le domaine des moteurs Stage V Norm et les alternatives hybrides », explique Marijn Vanderheyden, Sales Manager chez Boels Rental.
Venir essayer les outils soi-même
Au cours de la tournée « Orange is the new green », les clients de Boels Rental pourront se familiariser avec la qualité et l'efficacité des machines durables. « Trois de nos experts seront présents et prêts à répondre à toutes les questions sur l'utilisation de nos machines », continue Marijn Vanderheyden. « Nous mettrons nos tablettes à disposition pour pouvoir parcourir notre gamme de produits verts. Tout le monde pourra découvrir davantage de détails sur nos meilleurs équipements tels que le chariot télescopique, la chargeuse sur roues et les pelleteuses. Des appareils tels qu'une batterie de base de 2000 watts, une meuleuse sans fil et un compresseur électrique attendent nos visiteurs pour être testés. Les personnes qui le souhaitent pourront également obtenir des conseils personnalisés sur l'utilisation de matériaux durables pour un projet ou un site spécifique. »
Construire un avenir vert
L'accord sur le climat et les exigences plus strictes du gouvernement en matière de durabilité ne font qu'accroître l'attention portée aux machines durables. « Choisir un avenir vert commence tout d’abord par une prise de conscience », conclut Tom van Hooydonk, Managing Director BeLux de Boels Rental. « Pour nos clients, il s'agit de savoir quelles options sont disponibles. Le mouvement vers des solutions de construction vertes bat son plein. Ses avantages, allant de la limitation des émissions de CO₂ aux vibrations ou de la réduction des nuisances sonores près des écoles, des zones résidentielles ou des parkings, entre autres, sont de plus en plus connus. Les idées se développent. Nous voulons faciliter ensemble ce processus vers un avenir vert. En venant constater par soi-même et tester nos outils avec des conseils sur mesure, chacun peut découvrir ce que travailler avec des machines durables implique. Cela favorise la transition vers la construction durable. Chez Boels, nous voulons rendre cette transition possible grâce à une prise de conscience et des renseignements concrets. »
Plus d'informations sur le site web.