beMatrix nominée dans les Ones to watch
Fin décembre, les meilleures entreprises de 34 pays européens ont été nominées aux Ones to watch par l’organisation des European Business Awards. Et, cocorico, beMatrix, une entreprise belge, figure parmi les lauréats.
beMatrix, qui fabrique des systèmes innovants de stands modulaires, figure sur cette liste aux côtés de 65 entreprises belges et se voit à nouveau récompensée pour sa croissance dans le marché de niche des stands et de l’événementiel. Les systèmes beMatrix sont désormais disponibles dans 61 pays par l'intermédiaire de divisions aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Scandinavie, en Asie et en Australie. Chaque année, quelque 80.000 nouveaux cadres sont fabriqués et commercialisés.
Modularité et design
Outre la croissance financière forte mais stable, une de raisons qui explique la nomination de beMatrix parmi les Ones to watch est son engagement dans la R&D. L’entreprise a, entre autres choses, conçu le système de cadre original à ouvertures larges qui allie modularité et design sur mesure. Les systèmes de profilés et de cadres sont fabriqués en aluminium, ce qui signifie qu’ils ont une durée de vie presque infinie. Grâce à leur légèreté et à leur simplicité, les systèmes peuvent être assemblés et démontés très rapidement.
11ème édition des European Business Awards
L'objectif principal des European Business Awards, qui en sont désormais à leur 11e édition, est de soutenir le développement d'une communauté européenne d'entreprises et d'entrepreneurs plus solide et plus performante. L'année dernière, plus de 33.000 entreprises issues de 34 pays y participaient. Les entreprises figurant sur la liste Ones to Watch proviennent de tous les secteurs et sont de toutes tailles, des start-ups aux multinationales.