ARBONIA climate en voie d'accueillir un nouvel investisseur
Le conseil d’administration d’Arbonia AG a entamé un processus de vente pour la division ARBONIA climate. L'organisation mère chapeautant les marques KERMI, PROLUX, SABIANA, VASCO, arbonia, Britec, Brugman, Cicsa, PZP, Solius, Superia, Tecna et Termovent entrevoit ainsi de nouvelles opportunités de croissance pour la division.
L’arrivée d’un nouvel investisseur stratégique devrait permettre d’exploiter pleinement le potentiel et les compétences de la division ARBONIA climate dont le portefeuille comprend les marques KERMI, PROLUX, SABIANA, VASCO, arbonia, Britec, Brugman, Cicsa, PZP, Solius, Superia, Tecna et Termovent. Autant de marques impliquées dans la gestion du climat intérieur pour tous types de bâtiments.
Dans le cadre de la transition énergétique qui est en train de s'opérer dans le secteur du bâtiment, l'arrivée de cet investisseur est considérée comme une belle opportunité par Arbonia AG. Pour des raisons évidentes de confidentialité, aucun nom ni aucun détail de planning n'a filtré à propos de ce processus de vente. Tout juste a-t-on appris que les opportunités offertes par les actifs d'ARBONIA sont nombreuses. Alexander Kaiss, CEO de la division ARBONIA Climate: "L’avenir nous réserve de belles perspectives, qui ne pourront être que renforcées par l’arrivée d’un nouvel investisseur stratégique".
Pour les clients et pour les commerciaux d’ARBONIA climate, rien ne change en raison du processus sur le point d'être engagé. ARBONIA climate maintient également son engagement vis à vis des projets actuels et de la stratégie adoptée. Pour découvrir le portfolio d'ARBONIA climate, cliquez ici.